Osama Ranking Folge 22 Spoiler!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

Le voyage de Bojji pour devenir un grand monarque se poursuit dans l’épisode 22 du classement Ousama, dans lequel on pourra voir d’autres de ses exploits. Grâce à son intrigue et à son protagoniste attachant, Bojji, la série jouit actuellement d’une grande popularité. Alors qu’il aspire à devenir roi, l’histoire retrace son parcours malgré ses nombreux défauts.

Pour cette raison, beaucoup le critiquent rapidement pour son incapacité à occuper la position de roi. Ses efforts sont récompensés lorsqu’il rencontre Kage, un survivant d’un clan d’assassins disparu, qui peut comprendre le Bojji bien qu’il ne puisse pas parler. En 2022, c’est devenu l’une des séries télévisées les plus populaires.

Depuis que Bojji a pu rendre visite à sa mère, la série a pris un ton particulièrement émouvant. Dommage qu’il ne t’ait pas prévenu. Pendant la période où ils vivaient ensemble et où sa mère l’accompagnait à travers le pays, nous avons appris un peu du passé de Bojji. Il a également été révélé que l’âme de Miranjo avait été transférée dans le miroir. Son âme est mangée lorsqu’il meurt.

L’épisode s’est concentré sur les remords de Miranjo pour ses actes, tandis que les véritables motivations de Boss restent ambiguës. Cependant, vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les spoilers et la date de diffusion du dernier épisode.

Résumé de l’épisode 21 du classement Ousama

Le dernier épisode de la série, « The Fencing of a King », a été diffusé pour la première fois le 11 mars 2022. L’entretien commence par le fait que le roi Bosse s’excuse auprès de Miranjo d’avoir dû attendre.

Ce désir d’assassiner la reine et de l’utiliser comme appât pour attaquer le pays a été clairement exprimé par cette dernière. Il n’a pas fallu longtemps à Bosse pour se rendre compte qu’elle avait tout fait pour lui.

Cependant, s’il la vainquait, il la rejoindrait dans l’au-delà. Pour l’amour de Daida, a averti Bosse, Bojji et ses hommes, soit ils se rendent, soit ils meurent ». Cela ne semble pas gêner Bojji le moins du monde, car il reste calme et recueilli en présence de ces hommes.

Tous les aspects de l’histoire tournent autour de la bataille entre Bojja et les troupes du roi Bosse. Après la défaite du roi Bosse, Bojji entreprit de libérer l’âme de Miranjo du miroir et d’accomplir sa mission. À l’aide de son épée, Bojji a également pu libérer les esprits du roi Bosse et de Miranjo.

Lorsque le miroir se brisa, un énorme monstre rouge apparut et commença à dévorer leurs deux âmes. C’est ce qu’il voulait accomplir, mais Miranjo était sa cible principale, alors il l’a fait.

Lorsqu’il vit les démons dévorer brutalement les âmes humaines, il fut horrifié. « Bienvenue au pays de la souffrance éternelle », dit la jeune fille, lui donnant des frissons dans le dos.

Date de sortie de l’épisode 22 de Ousama Ranking

La date de sortie de l’épisode 22 de Ousama Ranking est le samedi 17 mars 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier de la date de sortie de l’épisode de Ousama Ranking. Veuillez mettre un signet sur notre site web afin de pouvoir revenir facilement et lire l’article mis à jour si la date de publication a été inversée.

Date de publication de l’épisode 22 de Ousama Ranking

Ousama Ranking épisode 22 est diffusé chaque semaine, chaque jeudi à 16h55.

Date de publication du classement Ousama

La date de publication du classement Ousama est le 14 octobre 2021.

Type

Action, Aventure, Comédie, Fantastique, Historique, Seinen

Où puis-je voir le classement de Ousama ?

Vous pouvez regarder Ousama Ranking en ligne sur Funimation, en version originale japonaise sous-titrée en anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles afin de soutenir les créateurs.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Ousama Ranking » comportera 23 épisodes au total et sera diffusé à partir du 14 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine, le jeudi à 16h00.

Plus d’informations sur le Ranking de Ousama

Sousuke Tooka est l’auteur et l’illustrateur de la web-série japonaise de manga Ousama Ranking. Depuis mai dernier, elle est publiée sur le site Manga Hack. WIT Studio prévoit d’en faire une série d’animation en 2021.

Parcelle

Il s’appelle Bojji, et c’est un souverain sourd et impuissant. Il travaille dur et rêve de devenir le plus grand monarque du monde en tant que son premier fils. Pourtant, beaucoup de gens pensent qu’il n’est pas fait pour être roi.

Kage (ombre) est une ombre physique sur le sol qui comprend en quelque sorte les pensées et les sentiments de Boji. Les membres survivants du clan des assassins Kage ont été quasiment exterminés. Kage, autrefois un assassin, est maintenant un voleur). L’histoire commence par la rencontre fatidique de Bojji avec Kage, qui sert de point de départ à son voyage vers l’âge adulte.

Pendentif

Osama Ranking épisode 22 Spoiler ! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.