Osama Ranking Folge 23 Spoiler!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

En peu de temps, cette animation est devenue une sensation mondiale et 22 épisodes ont été publiés jusqu’à présent. Cependant, vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les spoilers et la date de sortie du dernier épisode.

Résumé de l’épisode 22 du « Classement Ousama ».

Dans l’épisode 22 de la série « Ranking of Kings », plusieurs rebondissements surprenants se sont produits. Nous assistons aux retrouvailles de Daida et Miranjo, mais un autre rebondissement nous attend.

Cette rencontre a été au centre de cet épisode, mais a également suscité de nombreuses spéculations sur d’autres événements. Bojji et Bosse se sont battus à ce sujet et Bojji a fini par l’emporter. Il était surprenant et inattendu de voir le Crimson Demon dévorer les âmes de Bosse et de Miranjo.

Dans le royaume de la souffrance éternelle, Miranjo souhaita quelque chose à un petit diable, mais le trahit ensuite. Pendant ses excuses, il a vu le démon dévorer et torturer des âmes perdues en plus grand nombre.

Classement Ousama Épisode 23 Aperçu

L’épisode 23 du classement Ousama sera diffusé le 25 mars 2022 à la télévision japonaise et sur les plateformes de streaming d’anime. Le prochain épisode sera, à notre avis, plus axé sur Miranjo et les événements liés aux démons, avec quelques apparitions de Bojji pour faire bonne mesure.

Date de sortie de l’épisode 23 du classement Ousama

La date de sortie de l’épisode 23 de Ousama Ranking est le samedi 24 mars 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier de la date de sortie de l’épisode de Ousama Ranking, veuillez mettre un signet sur notre site web afin de pouvoir revenir facilement et lire l’article mis à jour si la date de sortie a été modifiée.

Date de sortie de l’épisode 23 de Ousama Ranking

Ousama Ranking épisode 23 est diffusé à 16h55. Chaque semaine, tous les jeudis.

Date de publication du classement Ousama

La date de publication du classement Ousama est le 14 octobre 2021.

Type

Action, Aventure, Comédie, Fantastique, Historique, Seinen

Où puis-je voir le classement de Ousama ?

Vous pouvez regarder Ousama Ranking en ligne sur Funimation, en version originale japonaise sous-titrée en anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles afin de soutenir les créateurs.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Ousama Ranking » comportera 23 épisodes au total et sera diffusé à partir du 14 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine, le jeudi à 16h00.

Plus d’informations sur le Ranking de Ousama

Sousuke Tooka est l’auteur et l’illustrateur de la websérie manga japonaise Ousama Ranking. Depuis mai dernier, elle est publiée sur le site Manga Hack. WIT Studio prévoit d’en faire une série d’animation en 2021.

Parcelle

Il s’appelle Bojji, et c’est un souverain sourd et impuissant. Il travaille dur et rêve de devenir le plus grand monarque du monde en tant que son premier fils. Pourtant, beaucoup de gens pensent qu’il n’est pas fait pour être roi.

Kage (ombre) est une ombre physique sur le sol qui comprend en quelque sorte les pensées et les sentiments de Boji. Les membres survivants du clan des assassins Kage ont été quasiment exterminés. Kage, autrefois un assassin, est maintenant un voleur). L’histoire commence par la rencontre fatidique de Bojji avec Kage, qui sert de point de départ à son voyage vers l’âge adulte.

Pendentif

Osama Ranking épisode 23 Spoiler ! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.