Redo of Healer est l’un des animes les plus populaires dans les genres de fantasy sombre qui ont été publiés récemment.

L’anime est basé sur un roman appelé « Kaifuku Jutusushi no Yarinaoshi » ou « Kaoyari », écrit par Rui Tsukiyo et illustré par Shiokonbu.

L’anime a été diffusé pour la première fois de janvier 2021 à 2021 et a gagné de nombreux adeptes au sein de la communauté.

Dans cet article, nous allons discuter des endroits où nous pouvons regarder des séries animées en streaming en ligne. Parlons donc sans plus attendre des mises à jour.

Où peut-on voir Redo of Healer ? || Redo de l’anime Healer, où le regarder ?

Si vous cherchez une réponse pour savoir d’où nous pouvons regarder en streaming le remake de l’anime du guérisseur, vous êtes au bon endroit !

L’anime Redo of Healer est disponible en streaming Caché Pour les utilisateurs américains qui souhaitent toutefois visionner la série en streaming, vous devez recourir à leur service de streaming payant, disponible à partir d’un montant minimum de 4,99 USD / mois ou 47,99 USD / an.

Par ailleurs, VRV est également une plateforme qui nous offre la possibilité de regarder la série animée Redo of Healer en streaming. Pour la regarder en streaming depuis VRV, il faut souscrire à l’abonnement, disponible pour 9,99 USD / mois.

Pour les pays comme Singapour, l’Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie et les Philippines, vous pouvez regarder le Redo of Healer en streaming sur ANIPLUS.

Heiler wiederholen
Répéter le guérisseur (crédit photo HIDIVE)

Où peut-on regarder Redo of Healer : Crunchyroll ou Funimation ?

Nous sommes au regret de vous informer que Redo of Healer n’est pas encore disponible en streaming sur Crunchyroll ou Funimation. De plus, nous n’avons pas encore de réponse sur la date à laquelle il sera disponible en streaming sur Crunchyroll ou Funimation.

Redo of Healer est-il disponible en streaming sur Netflix, Hulu ou Amazon Prime ?

Redo of Healer n’est pas encore disponible en streaming sur Netflix, Hulu ou Amazon Prime.

Combien de saisons et d’épisodes y a-t-il dans Redo of Healer ?

La série animée Redo of Healer a débuté en janvier 2021, et jusqu’à présent, une seule saison de la série animée a été publiée, comprenant 12 épisodes.

Actuellement, le manga compte 29 chapitres. Basé sur la popularité massive de la série animée, on s’attend à ce que Redo of Healer saison 2 soit sûr, sera annoncé plus tard cette année.

Redo Of Healer Anime-Serie online
Redo Of Healer Anime Series est disponible en ligne sur HIDIVE (HIDIVE Image Credit)

Redo of Healer : de quoi s’agit-il ?

L’histoire nous parle d’un sorcier guérisseur qui est devenu plus fort en utilisant les connaissances de sa vie passée et sa magie de guérison.

Redo of Healer est une série d’animation du genre fantastique sombre, basée sur un monde où les crinières, les démons et les monstres coexistent avec les humains sur la planète.

Keyaru est un guérisseur qui est gentil avec les autres, mais les gens le prennent pour acquis et profitent de lui, et plus tard, d’autres aventuriers le laissent souvent derrière eux.

C’est un guérisseur qui a une profonde compréhension des capacités de guérison, ce qui est aussi la raison qui l’empêche de se battre seul ; c’est pourquoi les autres aventuriers le laissent derrière eux.

Un jour, sa vie prend un tournant lorsqu’il découvre enfin le pouvoir de la magie de guérison.

Il comprend que sa magie de guérison est l’une des formes de magie les plus puissantes et qu’elle a un potentiel maximal.

Après avoir pris pleinement conscience de ses capacités, il est parti se venger de ceux qui s’étaient moqués de lui et l’avaient blessé auparavant.

Keyaru retourne ensuite dans le monde lui-même et commence à tout reproduire à sa manière depuis le début.

Où peut-on regarder la série animée Redo Of Healer en ligne ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.