Tu es fan de l’anime Redo of Healer ? Vous avez cherché un endroit pour voir la version intégrale de Redo of Healer, mais vous n’en avez pas encore trouvé ? Dans cet article, vous découvrirez où le trouver !

Redo of Healer est basé sur un roman japonais intitulé « Kaifuku Jutushushi no Yarinaoshi, aussi connu sous le nom de Kaiyori ».

Le roman a été écrit par Rui Tsukiyo et illustré par Shiokonbu.

La série animée a été présentée pour la première fois en janvier 2021 et jouit d’une grande popularité auprès des fans de la communauté.

Redo of Healer raconte l’histoire d’un sorcier qui était autrefois négligé par ses compagnons d’aventure, en se basant sur son hypothèse selon laquelle les guérisseurs ne peuvent pas se battre en un contre un.

Mais lorsque Keyaru, le personnage principal, trouve la pierre philosophale, il découvre le véritable pouvoir de la magie de guérison.

Comprendre que la magie de guérison est l’une des formes de magie les plus puissantes, au potentiel maximal.

Dès qu’il obtient la pierre, il retourne à l’âge de quatre ans pour reconstruire son ancienne vie et se venger de ceux qui l’ont maltraité auparavant.

Lorsqu’elle a été lancée, la série animée a été entourée de controverses en raison de sa nature graphique, de sa violence et même de ses abus sexuels.

C’est probablement la raison pour laquelle la version non censurée de Redo of Healer est si difficile à regarder en streaming.

Précédemment dans notre article précédent , nous avons discuté du fait que la série n’est pas disponible sur Netflix, Amazon, Hulu, Crunchyroll ou même Funimation.

La série n’est disponible que sur HIDIVE.

Heiler wiederholen
Répéter le guérisseur (crédit photo HIDIVE)

Où peut-on revoir la version non censurée de Healer en ligne ?

Redo of Healer est uniquement disponible en streaming en anglais sur HIDIVE. Les sous-titres sont en espagnol, portugais, danois, et pour pouvoir utiliser les services, il faut souscrire un abonnement, disponible pour seulement 4,99 USD / mois ou 47,99 USD / mois.

Les versions censurée et non censurée sont toutes deux disponibles en streaming sur HIDIVE. Pour débloquer la version non censurée, vous devez suivre la procédure décrite dans cet article.

En dehors de cela, la version non censurée de Redo of Healer est également disponible en streaming sur des sites tels que 9animeshow.com, chiaanime.su, gogoanime.so, etc.

Nous vous recommandons toutefois de payer ces services pendant que vous regardez tout en streaming, car chez MediaScrolls, nous ne soutenons pas le piratage.

Les sites susmentionnés ne sont pas officiellement autorisés à diffuser les séries animées en streaming, nous ne vous recommandons donc pas de vous adonner à de telles activités.

Si vous souhaitez regarder la série en streaming, HIDIVE est la meilleure option, car les plans sont abordables et vous bénéficiez également d’un service d’essai gratuit de 30 jours de streaming le premier mois.

Quelles sont les principales différences entre les versions censurées et non censurées de Redo of Healer ?

La principale différence entre la version censurée et la version non censurée de Redo of Healer réside dans les scènes de sexe de la série animée.

Redo of Healer est plein de scènes érotiques graphiques, d’abus et même d’effusions de sang.

Mais selon les rédacteurs, La version non censurée du spectacle montre des seins féminins, mais pas d’organes génitaux, ce qui la distingue des films hentai.

Les spectateurs veulent clairement voir la version non censurée de Redo of Healer.

Cependant, il y a de nombreuses parties du manga qui ne sont pas représentées dans la série animée, et si vous faites partie des spectateurs qui ne veulent pas voir ce contenu à l’écran, vous pouvez sauter le visionnage de la série et vérifier le manga. . Si vous le souhaitez

Le manga sera disponible sur la plateforme officielle Redo of Healer .

Où peut-on revoir la version non censurée de Healer en ligne ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.