Overlord Staffel 4: Bestätigtes Erscheinungsdatum, Besetzung, Handlung, Trailer

La quatrième saison de la série télévisée Overlord a ainsi été officiellement annoncée.

Quand pouvons-nous donc nous attendre à ce que la saison 4 d’Overlord soit diffusée ? Avez-vous une idée du nombre de volumes de la nouvelle série qui seront basés sur des adaptations de Lightbook ?

La date de sortie de la saison 4 d’Overlord et le nombre d’épisodes seront abordés dans ce billet, mais commençons par quelques faits essentiels :

C’est un grand anime Isekai aux accents de fantasy sombre : Overlord. Momonga, un personnage autrefois connu sous le nom d’Ainz Ooal Gown, est le personnage central de la série.

Les serveurs d’un jeu en ligne populaire appelé YGGDRASIL s’arrêtent et Momonga, le protagoniste, se retrouve dans le monde virtuel du jeu. Momonga entreprend alors un voyage pour comprendre ce qui s’est passé.

La série animée acclamée Overlord de Madhouse est basée sur la série de livres de Kugane Maruyama. Il y a eu trois saisons de l’anime, dont la première a été publiée en 2015. Chaque saison de l’anime comportait 13 épisodes, et les spectateurs les ont tous dévorés. Il n’est donc pas étonnant que Madhouse ait décidé de prolonger la série télévisée et d’en faire un film.

Quelques mois après la confirmation de la quatrième saison en mai dernier, Madhouse vient d’annoncer la date exacte de la première de la nouvelle saison.

Overlord saison 4 a reçu une date de sortie

Selon Madhouse, la première d’Overlord saison 4 aura lieu en juillet 2022. Le compte à rebours de la nouvelle saison a donc commencé et les nouveaux épisodes seront disponibles dans quelques mois seulement.

Le deuxième teaser PV de la saison 4 d’Overlord a révélé une nouvelle date de sortie pour la société d’animation japonaise. Ce nouveau teaser nous donne une meilleure idée de ce que nous pouvons attendre de la prochaine saison que le précédent.

La bande-annonce présente tous les personnages principaux accompagnés de quelques moments d’action incroyables. Par conséquent, la bande-annonce est plus que suffisante pour susciter notre intérêt pour le retour de la série. Maintenant que vous avez vu le nouveau PV, vous pouvez juger par vous-même :

Overlord saison 4 accueillera-t-il de nouveaux acteurs ?

Lors d’un streaming en direct annonçant la sortie imminente de la saison 4 d’Overlord, les créateurs du show ont présenté aux fans quelques-uns des acteurs de doublage qui reviendront.

Ainz Ooal Gown, l’être suprême le plus vénéré de Nazarick et le protagoniste central de la série, sera à nouveau doublé par Satoshi Hino. Comme dans la saison 3, Yumi Hara reprendra son rôle d’Albedo, la succube de haut rang mais dans le besoin, qui s’est malheureusement révélée vierge dans la saison 3. Shalltear Bloodfallen, la petite créature résistante, glaciale et mortelle, mais extrêmement belle, sera à nouveau interprétée par Sumire Uesaka.

Dans la saison 4, Kenta Miyake reprendra son rôle de Guardian Cocytus. Les gardiens jumeaux du sixième étage, Aura et Mare, sont interprétés par Emiri Kato et Yumi Uchiyama. Il semblerait que Masayuki Katou reprenne son rôle de Demiurg, le gardien à queue d’épée du septième étage et chef des PNJ.

De nouvelles illustrations de personnages ont été téléchargées pour les fans qui reviennent à la série, mais aucun détail n’a été publié sur l’ajout ou non de personnages ou de doubleurs dans la quatrième saison de l’anime.

Quand la quatrième saison d’Overlord sera-t-elle diffusée ?

La saison 4 d’Overlord comptera 13 épisodes. La saison 4 aura le même nombre d’épisodes que les saisons 1 à 3.

Plus de trois volumes de light novels seront disponibles pour l’adaptation.

De plus, Overlord aura un total de cinq saisons. Après la quatrième saison, vous pouvez vous attendre à la cinquième saison d’Overlord.

À mon avis, les light novels d’Overlord sont incontournables. L’adaptation des volumes Lightbook d’Overlord prendra encore environ trois ans à l’anime.

Y a-t-il un teaser pour la saison 4 d’Overlord ?

Une bande-annonce de la nouvelle saison a été mise à disposition sur la page Twitter officielle de l’anime en décembre 2021. Vous pouvez y voir un aperçu des conflits à venir.

Overlord saison 4 : date de sortie confirmée, casting, intrigue, bande-annonce

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.