Erscheinungsdatum von Overlord Staffel 4 Folge 2, wo zu sehen.

La date de sortie de la saison 4, épisode 2 d’Overlord est le mardi 12 juillet 2022. Veuillez enregistrer notre site web dans vos favoris afin de pouvoir y revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a changé. Overlord saison 4 épisode 2 sera diffusé à 14h00

Où puis-je voir l’épisode 2 de la saison 4 d’Overlord ?

Vous pouvez regarder l’épisode 2 de la saison 4 d’Overlord en ligne sur Crunchyroll, en version originale japonaise sous-titrée en anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles afin de soutenir les créateurs.

Plus d’informations sur Overlord saison 4

En 2126, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (DMMORPG) appelé YGGDRASIL a été publié. Il se distingue de tous les DMMORPG précédents par son haut niveau d’interaction avec les joueurs.

Les serveurs de jeu sont prêts à être fermés après une longue existence de 12 ans. Ainz Ooal Gown, une guilde de 41 membres considérée comme l’une des guildes les plus puissantes du jeu, existait dans le jeu. Seules quatre personnes continuent de jouer, les 37 autres ont quitté le jeu.

Momonga, un personnage squelettique de « Overlord », est le commandant de la guilde et son quartier général se trouve toujours dans la Grande Tombe de Nazarick. Il invite les membres restants de la guilde quelques minutes avant la fin du jeu, mais un seul d’entre eux se présente, et seulement pour un court instant avant de partir.

Bien qu’il soit déçu par cette situation, il réalise que ses amis ont une vraie vie à mener et décide de rester en contact jusqu’à la fermeture des serveurs. Lorsque l’heure de fermeture du jeu arrive, Momonga découvre qu’il n’a pas disparu ; au lieu de cela, Nazarick semble avoir été transporté dans un univers complètement différent, dans lequel ses différents PNJ développent une conscience.

Momonga a été bloqué sous la forme de son avatar en jeu, ce qui l’empêche d’utiliser les fonctions typiques des joueurs comme les messages généraux ou même la déconnexion. Momonga n’a pas d’autre choix et se met en quête de savoir si quelqu’un du monde réel se trouve avec lui dans ce nouveau royaume.

Momonga commence à voyager à travers le monde pour découvrir ce qui s’est passé, tout en cherchant quelqu’un ou quelque chose qui pourrait l’aider à résoudre cette énigme, tout en gardant Nazarick en sécurité, en prenant l’identité de la guilde, Ainz Ooal Gown.

La personnalité d’Ainz Ooal Gown semble avoir été modifiée par la mécanique du jeu, car il n’a aucun scrupule moral à commettre des meurtres et autres comportements interdits dans le monde réel. Il s’agit d’une histoire sur la mentalité d’un monstre aux pouvoirs presque illimités qui transcende les considérations éthiques.

Pendentif

Overlord Saison 4 Épisode 2 Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.