Overlord Staffel 4: Lecks, Erscheinungsdatum

Selon le compte Twitter officiel de l’anime, la production de la quatrième saison a débuté en mai 2021. De nouveaux détails sur la prochaine quatrième saison de l’anime plein d’action ont enfin été révélés. Les RPG en ligne s’arrêtent dans l’anime réalisé par Naoyuki Ito, mais un dernier joueur reste en ligne et passe à un nouveau royaume dans l’animation réalisée par Naoyuki Ito. Alors que tous les autres s’enfuient, le jeune homme entreprend de reconstruire un royaume fantastique à partir de zéro, avec l’aide d’animaux, de créatures et d’humanoïdes.

Depuis qu’Ainz Ooal Gown a pris en charge le royaume magique en tant que monarque liche, il s’est donné pour mission de consolider sa position de pouvoir dans les combats incessants entre les personnages de jeu humains, semi-humains et hétéromorphes. Outre la saison 4, de nouveaux jeux et un film basé sur Overlord seront publiés. On peut dire sans se tromper que l’équipe créative derrière la série de dark fantasy a eu du pain sur la planche. Voici donc tout ce que nous savons actuellement sur Overlord saison 4.

Y a-t-il une bande-annonce pour Overlord saison 4 ?

Un premier aperçu de la saison à venir a été publié en décembre 2021 sur la page Twitter officielle de l’anime. Vous y trouverez un aperçu des matchs à venir.

Quelle est la date de sortie de la saison 4 d’Overlord ?

Selon les créateurs de la série, la quatrième saison d’Overlord sortira en 2022 au Japon, mais aucune date officielle n’a été fixée pour l’accessibilité dans les autres pays. Les saisons 1 et 3 ont été publiées en juillet 2017 et la saison 2 a été diffusée pendant trois mois avant la première de la saison 3 en juillet 2018. Sur la base de ces informations, de nombreuses personnes spéculent sur une deuxième sortie en été.

Quel type de changement de casting la saison 4 d’Overlord va-t-elle comporter ?

Dans le cadre de la promotion de la sortie finale de la saison 4 d’Overlord, les créateurs de la série ont confirmé certains des comédiens de doublage qui reprendront leurs rôles précédents. Cette fois, Satoshi Hino reprendra son rôle de l’être suprême le plus respecté de Nazarick, Ainz Ooal Gown. Albedo, la succube de haut rang et désespérée qui s’est honteusement révélée être une succube vierge dans la saison 3, sera à nouveau interprétée par Yumi Hara. Sumire Uesaka réitère son rôle de Shalltear Bloodfallen, une démone sauvage, glaciale et belle.

Kenta Myake reviendra dans la série dans la saison 4 en tant que Guardian Cocytus. Emiri Kat et Yumi Uchiyama reviendront respectivement en tant que Sixth Floor Guardians Aura et Mare. Masayuki Katou reprendrait son rôle de Demiurg, le gardien à queue d’épée du septième étage et chef de la défense des PNJ. La quatrième saison de l’anime doit encore être annoncée, mais de nouvelles illustrations de personnages ont été téléchargées pour les fans qui reviennent à la série.

Que pouvons-nous attendre de la quatrième saison d’Overlord ?

On ne sait pas si l’intrigue de Holy Paladin sera traitée ou non dans la prochaine saison de la série basée sur les jeux vidéo, mais le long métrage prévu par le réalisateur Ito, dont la sortie est prévue en 2021, le sera apparemment. La quatrième saison sera une suite directe de la troisième. Les douze épisodes de la troisième saison ont poursuivi le désir de domination d’Ainz, qui s’est lancé à la recherche du géant de l’Est et du serpent démoniaque de l’Ouest, tuant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin.

Dans cette saison, l’Empire Baharuth prétend soutenir Lord Ainz avant de le trahir, lui et son royaume magique. Nazarick et Re-Estize se livrent à un duel brutal au cours duquel Gazef est tué. Face à la possibilité d’une folie meurtrière de Lord Ainz à l’échelle du Capitole, le roi Ramposa III cède E-Rantel pour E-Rantel. Il ne reste plus qu’à attendre de voir comment le Roi-Sorcier va s’élever et conquérir le monde.

« Voir la saison 4 d' »Overlord

La date de sortie de la saison 4 d’Overlord doit encore être annoncée. Le service de simulcast premium de Crunchyroll, qui permet aux spectateurs de regarder les épisodes de différentes séries d’animation dans l’heure qui suit leur diffusion au Japon, devrait permettre aux fans de la série de voir la quatrième saison le plus rapidement possible, après avoir attendu près de quatre ans sa sortie. Si vous êtes prêt à payer 7,99 dollars pour une diffusion en continu sans publicité, pour la diffusion simultanée des épisodes et l’accès à la collection de mangas numériques sur le site, l’abonnement premium de Crunchyroll est pour vous. Il existe d’autres niveaux pour les abonnés qui offrent des services allant de l’affichage hors ligne aux meilleurs articles de fan.

Les trois premières saisons d’Overlord ne doivent pas être rattrapées. Tout le monde a sa part d’erreurs. Ainz Ooal Gown dirait : « Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est d’essayer de ne pas refaire la même erreur ». Regardez les trois premières saisons avant la sortie de la saison 4 pour être sûr de ne pas faire la même erreur et de trahir notre redoutable et cruel leader. Si vous êtes abonné à Crunchyroll ou Hulu, vous pouvez regarder les trois premières saisons d’Overlord gratuitement (avec publicité).

Overlord saison 4 : fuites, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.