Overlord Staffel 4: Lecks, Geschichte, Erscheinungsdatum, Handlung, Zusammenfassung.

Bien que le genre soit établi depuis des décennies avec des séries remarquables comme « Visions of Escaflowne » et « Inuyasha », l’anime Isekai a gagné en popularité ces dernières années. Par exemple, « That Time I Got Reincarnated as a Slime » et « Re:Zero – Starting Life in Another World » font partie du sous-genre Isekai. Pour les non-initiés, le terme « Isekai » fait référence à un environnement fictif dans lequel un personnage issu d’un monde similaire au nôtre est soudainement transporté dans une autre dimension magique.

Le terme s’écrit d’abord en japonais, le premier caractère indiquant quelque chose d’étrange ou de bizarre, suivi du deuxième et du troisième caractère représentant le globe. Les séries d’anime Isekai comme « Overlord », dont la première a eu lieu en 2015, sont devenues de plus en plus populaires au cours des dix dernières années. En 2018, la troisième (et dernière) saison de la série a été diffusée. « Overlord » pourrait revenir pour une quatrième saison malgré le temps qui s’est écoulé depuis le dernier épisode. La quatrième saison d' »Overlord » : voici ce que nous avons appris jusqu’à présent.

Quand la saison 4 d’Overlord débute-t-elle ?

Madhouse, la société derrière « Overlord », a encore annoncé une quatrième saison pour le show. Il y a cependant d’autres raisons de penser qu’une quatrième saison est en route, qu’elle sorte bientôt ou dans quelques années. Dès cette année, « Overlord » reviendra pour une quatrième saison après une convention d’anime en Allemagne en 2019. Yukie Sugawara, l’auteur de la série, a confirmé dans une interview le potentiel d’une quatrième saison comme « très probable ». (c’est-à-dire que son discours était en japonais et a été traduit en allemand pour le public qui l’accompagnait) (c’est-à-dire que son témoignage était en japonais et a été traduit en allemand pour le public qui l’accompagnait).

De nombreuses personnes ont pris ce message comme une confirmation d’une nouvelle saison lorsqu’elle est devenue populaire sur Internet, avant de retirer leurs affirmations, selon un rédacteur qui a raconté l’incident. Les messages Reddit faisant référence à la déclaration de Sugawara ont depuis été supprimés. Bien que Sugawara n’ait pas fait d’annonce officielle, il a déclaré que la saison 4 d' »Overlord » serait publiée à un moment donné dans le futur. Overlord » est très connu au Japon en raison de la popularité de la série de light novel sur laquelle il est basé. Les ventes de light novel pour le tome 14 de la série l’ont par exemple placé en troisième position au premier semestre 2020, derrière les seuls novellas de la série Blockbuster Chasseurs de démons.

« Overlord » a été bien accueilli, si bien qu’une deuxième saison de l’anime pourrait être un succès. Au vu du marasme actuel du show, il semble douteux que la première de la saison 4 ait lieu au moins jusqu’en 2022.

Que va-t-il se passer dans la saison 4 d’Overlord ?

Afin de préparer le terrain pour le reste de la série, le premier épisode d’Overlord introduit un jeune humain nommé Momonga dans le royaume d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Au lieu de se contenter de donner des ordres, Momonga endosse le rôle d’Ainz Ooal Gown. Momonga est un joueur expérimenté, tandis qu’Ainz est un adversaire coriace dans le monde d’YGGDRASIL.

Au début, il entreprend d’explorer le royaume d’YGGDRASIL en tant que nécromancien imaginaire plutôt qu’en tant que joueur humain dans un jeu vidéo. À la fin de la troisième saison d' »Overlord », Ainz a décidé de gouverner son propre pays, le Magic Kingdom. Au cours de la série de livres « Overlord », les luttes et les souffrances d’Ainz en tant que monarque de son propre royaume deviennent plus ou moins le centre du récit. Le tome 10 de la série de livres, qui devait servir de source principale pour le début de la saison 4, révèle les dirigeants des nations concurrentes avec lesquelles Ainz doit désormais soit se battre, soit faire la paix, face à sa chute dans la politique de l’imagination.

À quoi ressembleront les personnages d’Overlord saison 4 ?

Si la saison 4 d' »Overlord » est un jour annoncée, il sera difficile de confirmer quels acteurs de doublage apparaîtront dans la prochaine saison. Si le show est prolongé, il est presque certain que le casting original des personnages reviendra. Il n’y a qu’un seul acteur qui est apparu jusqu’à présent dans chaque épisode de la série : Satoshi Hino Hino est connu pour son rôle de Sai dans « Naruto ». Kyojuro dans « Demon Slayer » et Daichi dans « Haikyuu ! » sont d’autres rôles qu’il a interprétés.

Overlord saison 4 – Leaks, histoire, date de sortie, intrigue, résumé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.