Overlord Staffel 4 Spoiler, Lecks, Veröffentlichungsdatum, Geschichte und viele weitere Updates

La saison 4 d’Overlord sera bientôt disponible selon Madhouse ! Voici tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie de la saison 4 d’Overlord, le studio où vous pouvez la regarder, la bande-annonce et plus encore ! Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de nouvelles des créateurs. Nous étions impatients de voir le retour d’Overlord, surtout avec un nouveau projet d’anime et de film en cours !

Quelle est l’intrigue de la saison 4 d’Overlord ?

La saison 4 adaptera le 10e tome du roman que So-Bin, l’artiste d’Overlord, attendait avec impatience et appréciait. Le conflit entre le royaume magique de Nazarick, récemment célébré par Ainz Ooal Gown, et le déloyal Empire de Baharuth fera probablement son apparition dans la saison 4 d’Overlord. La quatrième saison d’Overlord devrait se concentrer sur la détérioration de l’empire d’Ainz Ooal Gown alors qu’il tente de s’attaquer au manque de ressources dans son pays. Albedo expliquera ses sentiments pour Ainz si l’anime reste fidèle au matériel de base. Après avoir oublié de terminer le fameux jeu en ligne Yggdrasil, Ainz Ooal Gown, autrefois connue sous le nom de Momonga, se transforme en un puissant mage squelette dans Overlord. L’anime se déplace ensuite dans le royaume fantastique d’Yggdrasil, où les personnages non joueurs (PNJ) commencent à ressentir des émotions, et Ainz se lance dans la conquête de la nouvelle planète.

La date de sortie de la saison 4 d’Overlord a été fixée

La saison 4 d’Overlord sera diffusée le 5 juillet 2022. Le live-streaming spécial d’Overlord Anime Season 4 a révélé la confirmation de la date de sortie de l’anime. Il a également été annoncé que des acteurs de l’anime, dont Satoshi Hino dans le rôle d’Ainz Ooal Gown et Yumi Hara dans celui d’Albedo, seront de retour.

Où puis-je regarder Overlord saison 4 ?

Funimation et Crunchyroll ont déjà diffusé en streaming les trois saisons d’Overlord. Les saisons un à trois d’Overlord ont été diffusées en streaming sur Funimation dans des versions doublées en anglais, tandis que les saisons deux et trois d’Overlord ont été diffusées en streaming sur Crunchyroll avec des sous-titres en anglais, alors qu’elles étaient diffusées au Japon. Selon les déclarations de Funimation et de Crunchyroll, Crunchyroll devrait diffuser Overlord saison 4 avec des sous-titres anglais lors de sa première diffusion en juillet 2022. Overlord saison 4 sera diffusée sur AT-X, Tokyo MX, MBS, TV Aichi et BS 11 au Japon.

Quel studio produit Overlord saison 4 ?

La saison 4 d’Overlord est produite par Madhouse. Madhouse est un studio d’animation connu et prospère qui a créé de nombreuses séries d’animation au cours de son histoire. Il a été fondé le 17 octobre 1972. Card Captor Sakura : Clear Card, A Place Beyond the Universe, No Game No Life, One Punch Man Season 1 et Hunter x Hunter 2011 sont quelques-unes des séries d’anime les plus connues. Madhouse est également responsable des trois premières saisons d’Overlord. L’anime est réalisé par Itou Nayuki (No Guns No Life, Baki the Grappler, Kanon), tandis que la série est composée par Yukie Sugawara (Kino’s Journey : The Beautiful Word, No Guns No Life, Visual Prison). Le design des personnages a été réalisé par Tasaki Satoshi (No Game No Life Zero, Ace of Diamond, Hunter x Hunter : Phantom Rouge). En ce qui concerne les voix, les acteurs originaux reprendront leurs rôles pour donner vie à leurs personnages bien-aimés.

Le duo OxT jouera « Hollow Hunger » comme chanson d’ouverture de la saison 4 d' »Overlord », tandis que Mayu Maeshima chantera « No Man’s Dawn » comme chanson de fin. Basé sur l’œuvre originale du même nom de Maruyama Kugane, Overlord sera illustré par So-Bin. Lorsque la saison 4 d’Overlord fera son retour spectaculaire en juillet 2022, rencontrez le roi des sorcières Ainz Ool Gown !

Overlord saison 4 spoilers, fuites, date de sortie, histoire et beaucoup d’autres mises à jour

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.