Platinum End Folge 20 Spoiler!  Veröffentlichungsdatum, nächste Folge von Platinum End

La série de mangas Platinum End a été créée par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. De novembre 2015 à janvier 2021, il a été présenté dans le magazine mensuel de Shueisha, Jump Square. La série raconte l’histoire d’un étudiant nommé Mirai Kakehashi qui tente de se suicider et qui est sauvé par son ange gardien Nasse, qui a non seulement juré de le protéger, mais qui lui confère également des pouvoirs spéciaux puisqu’il est l’un des 13 candidats sélectionnés par différents anges. pour jouer le rôle de Dieu, qui se retirera dans 999 jours. Viz Media détient les droits nord-américains de Platinum End. Le premier épisode de la série télévisée Signal.anime MD, basée sur le film, sera diffusé en octobre 2021.

Résumé de l’épisode 19 de Platinum End

L’épisode 19 montre les instructions de Gaku. Il est rapporté que l’ange de la destruction Muni a été entendu à l’antenne par Mirai et les autres candidats-dieux. Le groupe produit alors un monologue démontrant sa volonté de suivre tout le chemin s’il a la chance de devenir Dieu. En outre, Mirai et Nakaumi sont en concurrence pour le trône de Dieu.

Nakaumi a pris la place de Mirai en tant que participant volontaire du groupe à Dieu. Mais chacun semble avoir une raison différente pour cela. Les principes de Nakaumi sont en contradiction avec ceux de Mirai, et il faut garder cela à l’esprit. Alors que Nakaumi préfère que les gens meurent, Mirai est prête à aider les personnes dans le besoin. Selon certains, les anges ont trop de secrets cachés.

Certains pensent qu’il existe un pouvoir plus grand que Dieu. Un nouveau personnage de la série a peut-être enfin compris les véritables motivations des anges : Gaku.

Dans cet épisode de la série, la recherche des six candidats de Dieu se poursuit. Bien que le cinquième candidat ait finalement quitté son ombre pour rejoindre la bande de Red, le sixième continue de semer le trouble. Pendant ce temps, un sixième candidat se rend compte qu’il est bien supérieur aux autres. Sur la base de cette école de pensée, il met au défi ses cinq homologues d’expliquer pourquoi ils sont devenus des dieux.

Date de sortie de Platinum End épisode 20

La date de publication de l’épisode 20 de Platinum End est le dimanche 24 février 2022. Vous pouvez également vérifier le calendrier de la date de publication de l’épisode Platinum End, marquer notre site pour y revenir facilement et lire un article mis à jour lorsque la date de publication a été modifiée.

Heure de publication de l’épisode 20 de Platinum End

L’épisode 20 de Platinum End est diffusé à 18:28 JST. Chaque semaine, tous les mercredis.

Date de publication de Platinum End

La date de publication de Platinum End est le 7 octobre 2021.

Genres

Drame, Mystère, Psychologique, Romantique, Shonen, Surnaturel

Où puis-je voir Platinum End ?

Regardez Platinum End épisode 15 sur Chrunchyroll. Regardez Platinum End sur VRV via Chrunchyroll si vous n’êtes pas au Japon. Alors, combien d’épisodes aura-t-il ?

Combien d’épisodes aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Platinum End » comportera 24 épisodes au total et sera diffusé à partir du 7 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine, le mercredi à 18h28.

En savoir plus sur Platinum End

Il y avait aussi une flèche qui tuait un ennemi d’un seul coup, et une autre qui tombait amoureuse de la personne qu’elle touchait pendant 33 jours, mais seulement si la cible n’était pas ensorcelée par une autre personne qui utilisait des flèches rouges. . Voir Mirai heureuse est une chose à laquelle Nasse aspire. Saki Hanakago, le candidat de Dieu, a fréquenté la même école que Mirai. Lorsque Saki découvre que Mirai n’est pas un assassin, il décide de le rejoindre dans sa mission d’élimination de Metropoliman. Saki et Mirai ont grandi ensemble et après la mort des parents de Mirai, il a été l’objet de moqueries à l’école et Saki n’avait aucune idée de la manière dont elle devait gérer la situation, étant donné qu’elle est une fille.

Le fait que Saki était présente lorsque Mirai a fait une tentative de suicide l’a amenée à rencontrer Revel comme candidate au titre de Dieu. Bien que Ravel soit un ange qui a choisi Saki, Nasse pense que Ravel est un menteur rusé. En raison de ses transgressions passées, il a été rétrogradé dans la classe inférieure. Quand il s’agit des ailes de Saki, Ravel parvient à lui donner une flèche rouge et travaille dur pour améliorer son rang. À la surprise de Saki, il baisse sa garde et se demande s’il l’aide vraiment ou non.

Puis, lorsque Ravel a prouvé sa valeur, Dieu l’a promu au premier rang et l’a appelé « l’ange des émotions », car jamais auparavant un ange n’avait versé une larme lors d’une conversation avec un humain, comme Ravel l’avait fait lors d’une conversation avec Saki. Ravel a fait ce qu’elle devait faire et a exaucé le souhait de Saki d’avoir des ailes. Kanade Uryu est déterminé à devenir un dieu à tout prix et est prêt à tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Cela est dû en grande partie au fait que le grand-père paternel d’Uryu est le directeur de la célèbre académie Joso. Après être devenu un dieu, il a le désir de ramener sa sœur à la vie. Uryu a éliminé quatre adversaires.

Pendentif

Platinum End épisode 20 Spoiler ! Date de sortie, prochain épisode de Platinum End

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.