Platinum End Folge 23 Spoiler!  Veröffentlichungsdatum, nächste Folge von Platinum End

La course au prochain dieu est lancée. De même, la participation du professeur Yoneda a amené les choses à un autre niveau. Comme nous l’avons déjà mentionné, dans l’épisode précédent, Yoneda et Mirai étaient à la veille d’un duel en solo.

La vie de Yellow est en danger et Yoneda demande à Mirai de se sacrifier ou de se sacrifier pour devenir une fausse divinité. La flèche de Yoneda est testée dans l’épisode 23 de Platinum End pour voir si elle atteint Mirai. Qu’adviendra-t-il des candidats à la divinité maintenant que Mirai est partie ? Vous saurez tout ici.

La lutte entre Yoneda et Mirai devrait se poursuivre dans le prochain épisode. Les deux candidats divins sont idéologiquement inflexibles et aucun n’est prêt à reculer devant l’autre. De son côté, Yoneda a achevé la supercherie et a remis de l’ordre dans la vie de Gelb.

Platinum End épisode 22 Résumé

L’épisode 22 de Platinum End commence par l’esquisse de la grande stratégie de Yoneda. Pour lui, les deux dernières possibilités de Dieu n’ont pas besoin l’une de l’autre pour exister. Tous les candidats à la divinité, leurs anges et leurs enquêteurs sont présents dans le stade lors de la scène finale.

L’ange de Yuneda a peut-être menti sur le concept de Dieu et ses capacités. l’immortalité des candidats à la divinité que les professeurs ont acceptée. Yuri a posé des questions à ce sujet.

Plus tard, Yoneda et Mirai se sont battus en duel, tandis que les autres chercheurs de Dieu ont été envoyés au repos. Nakaumi, quant à lui, fit de gros efforts pour enlever Yuri et Yellow. Yoneda a alors donné à Mirai le choix de sauver Yellow ou de devenir le prochain dieu, le candidat dieu choisissant ce dernier.

Confession : il a révélé que Yellow était la personne la plus importante de sa vie. Enfin, Yoneda a ordonné à Mirai de choisir entre se sacrifier ou laisser Shuji tuer Yellow pour sa prochaine mission.

Platinum End épisode 23 Spoiler

Le prochain volet de l’œuvre de Tsugumi Ohba montrera les suites de la Flèche de Yoneda. Saki était le grand amour de Mirai, il devait donc décider s’il voulait la sauver ou se sauver lui-même.

Mirai a finalement répondu à cela en déclarant qu’elle voulait qu’il soit tué, et Yoneda lui a donné 28 secondes pour se décider. Malgré cela, la mort de Mirai est toujours très incertaine. Mirai est sauvée par la révélation du plan de Yoneda dans l’épisode 23 de Platinum End.

Chaque prétendant au titre de dieu doit désormais mourir pour que la création puisse voir le jour. Par conséquent, Yoneda a joué au bluff pendant tout ce temps. Mais il était clair que Mirai était consciente de cette erreur. Mirai va très probablement élaborer une stratégie pour se protéger, elle et Saki, des autres personnages.

En fin de compte, si Yoneda meurt, Mirai prendra sa place en tant que nouveau dieu de l’humanité. Cependant, que se passera-t-il pour les autres participants s’ils ne gagnent pas ? Tout sera expliqué dans le prochain épisode.

Date de sortie de Platinum End épisode 23

La date de sortie de l’épisode 23 de Platinum End est le dimanche 17 mars 2022. Vous pouvez également vérifier le calendrier de la date de sortie de l’épisode de Platinum End, marquer notre site pour un retour facile et lire un article mis à jour si la date de sortie a changé.

Heure de sortie de l’épisode 23 de Platinum End

L’épisode 23 de Platinum End est diffusé à 18:28 JST. Chaque semaine, tous les mercredis.

Date de publication de Platinum End

La date de publication de Platinum End est le 7 octobre 2021.

Genres

Drame, Mystère, Psychologique, Romantique, Shonen, Surnaturel

Où puis-je voir Platinum End ?

Regardez Platinum End épisode 15 sur Chrunchyroll. Regardez Platinum End sur VRV via Chrunchyroll si vous n’êtes pas au Japon. Alors, combien d’épisodes aura-t-il ?

Combien d’épisodes aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Platinum End » comportera 24 épisodes au total et sera diffusé à partir du 7 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine, le mercredi à 18h28.

En savoir plus sur Platinum End

Il y avait aussi une flèche qui tuait un ennemi d’un seul coup, et une autre qui tombait amoureuse de la personne qu’elle touchait pendant 33 jours, mais seulement si la cible n’était pas ensorcelée par une autre personne qui utilisait des flèches rouges. . Voir Mirai heureuse est une chose à laquelle Nasse aspire. Saki Hanakago, le candidat de Dieu, a fréquenté la même école que Mirai. Lorsque Saki découvre que Mirai n’est pas un assassin, il décide de le rejoindre dans sa mission d’élimination de Metropoliman. Saki et Mirai ont grandi ensemble et après la mort des parents de Mirai, il a été l’objet de moqueries à l’école et Saki n’avait aucune idée de la manière dont elle devait gérer la situation, étant donné qu’elle était une fille.

Le fait que Saki était présente lorsque Mirai a fait une tentative de suicide l’a amenée à rencontrer Revel comme candidate au titre de Dieu. Bien que Ravel soit un ange qui a choisi Saki, Nasse pense que Ravel est un menteur rusé. En raison de ses transgressions passées, il a été rétrogradé dans la classe inférieure. Quand il s’agit des ailes de Saki, Ravel parvient à lui donner une flèche rouge et travaille dur pour améliorer son rang. À la surprise de Saki, il baisse sa garde et se demande s’il l’aide vraiment ou non.

Puis, lorsque Ravel a prouvé sa valeur, Dieu l’a promu au rang le plus élevé et l’a surnommé « Ange de l’émotion », car aucun ange n’avait jamais versé une larme en parlant à un être humain, comme Ravel le dit dans sa conversation avec Saki. Ravel a fait ce qu’elle devait faire et a exaucé le souhait de Saki d’avoir des ailes. Kanade Uryu est déterminé à devenir un dieu à tout prix et est prêt à tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Cela est dû en grande partie au fait que le grand-père paternel d’Uryu est le directeur de la célèbre académie Joso. Après être devenu un dieu, il a le désir de ramener sa sœur à la vie. Uryu a éliminé quatre adversaires.

Pendentif

Platinum End épisode 23 Spoiler ! Date de sortie, prochain épisode de Platinum End

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.