Tueurs de démons : Kimetsu No Yaiba Saison 2 Quartier des plaisirs arch va nous présenter l’épéiste le plus extravagant du corps des tueurs de démons, le son Hashira Tengen Uzui.

Nous devons voir cela Sound Hashira, Tengen Uzui jusqu’à présent seulement deux fois, et cela aussi pour une minute environ dans la première saison de Demon Slayer.

Sur le quartier de divertissement Demon Slayer arc Tanjiro, Inosuke et Zenitsu, avec Nezuko, accompagnera Tengen Uzui sur la mission.

Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur le son Hashira, Tengen Uzui.

Qui est le Klang Hashira, Tengen Uzui ?

Tengen uzui , l’un des Hashira, est l’un des plus puissants épéistes du Demon Slayer Corps.

Sa véritable force sera révélée dans l’arc Entertainment District et, croyez-nous, vous serez étonné de voir ses capacités.

Tengen est le maître de la Respiration sonore , qui . développé par Zenitsu . technique de respiration du tonnerre utilisée et son maître, un ancien Hashira.

La respiration sonore de Tengen est quelque chose qu’il faut garder à l’esprit, car il s’agit d’une technique de respiration unique.

Comme Inosuke, il se bat aussi avec deux sabres et est très habile pour utiliser les deux.

La personnalité de Tengen est également unique et passionnante. Il est obsédé par tout ce qui est glamour et extravagant.

Il se considère comme l’une des personnes les plus extravagantes dans lesquelles on puisse vivre et qui essaient de rendre tout extravagant.

Les interactions de Tengen avec Tanjiro, Inosuke et Zenistu seront ironiques, car ils ont tous des personnalités différentes.

Tengen Uzui in Dämonentöter
Tengen Uzui, le son Hashira et le plus monstrueux des tueurs de démons. (Crédit : Ufotable)

La question la plus intéressante est « Tengen acceptera-t-il Nezuko comme un autre tueur de démons ?  » Permettras-tu à Nezuko, un démon, de t’accompagner ?

Tengen acceptera-t-il la décision du maître et de Renoguk de considérer Nezuko comme un membre de l’équipe de chasseurs de démons, même si c’est un démon ?

Dans Tueurs de démons : Kimetsu No Yaiba Saison 2 Entertainment District Arc, Découvrons-le.

Tengen Uzui reconnaît Tanjiro Kamado comme la seule personne qu’il ait jamais rencontrée et a combattu le roi des démons Muzan Kibutsuji .

Tanjiro a également donné un coup de tête à Sanemi, une Hashira qui a attaqué Nezuko, et Tanjiro l’a affronté pour sauver sa sœur.

Que se passe-t-il lorsqu’un autre démon de la lune supérieure apparaît pour attaquer Tanjiro alors qu’il accompagne Tengen ?

Allons-nous assister à une autre bataille étonnante entre Hashira et Upper Demon Moon ? Qui penses-tu qu’ils pourront gagner ?

Avec tant d’enthousiasme pour lui Son Hashira Tengen Uzui , il est difficile d’attendre pour le voir en action.

Laisse-nous en savoir plus sur ton passé et comment il est devenu membre du Demon Slayer Corps et finalement Hashira.

Tengen Uzui, der Sound Hashira im Unterhaltungsviertel Arc of Demon Slayer
Tengen Uzui, le son Hashira dans le quartier de divertissement Arc of Demon Slayer (image : Ufotable)

Quelle est l’histoire de fond du son Hashira, Tengen Uzui ?

Tengen Uzui était un shinobi avant de devenir un tueur de démons.

Il détestait les idéaux des shinobis pour lesquels une mission passait avant la vie des shinobis qui l’entreprenaient.

Pour la même raison, il a quitté son clan et est devenu un tueur de démons pour protéger les vies innocentes des démons.

Le père de Tengen les avait soumis, lui et ses frères, à un entraînement rigoureux et s’était entretué.

Tengen avait tué sept de ses frères avant de réaliser ce qu’il faisait.

Son père pensait que c’était juste, car le plus fort devait survivre, mais cette idée de prendre des vies innocentes a fait que Tengen méprise son père et son clan.

Il le quitta avec ses femmes et devint un tueur de démons pour protéger les gens des démons.

Tengen Uzui a la personnalité la plus unique et la plus frappante.

Il est grand et musclé, mais porte généralement des pierres précieuses et des couleurs vives autour de son corps.

Sa présence est intimidante et personne ne veut l’affronter.

Tengen déteste les démons lorsque Tanjiro et Nezuko sont capturés et emmenés au quartier général d’Hashira.

Il est le premier à dire qu’il aimerait exécuter Nezuko et Tanjiro en leur tranchant la gorge de la manière la plus extravagante qui soit.

Combien de femmes Tengen Uzui a-t-il ?

Aussi dur et sévère que cela puisse paraître, il est très attaché à ses proches. Sur le tueur de démons Tengen Uzui a trois femmes, Makio, Suma et Hinatsuru.

Il s’occupe beaucoup d’elles et les protège toujours.

Dans son clan, la polygamie est pratiquée et le chef de clan choisit l’épouse lorsque le garçon atteint l’âge de 15 ans, mais même après, Tengen apprécie ses femmes.

Il les a formées au même mode de vie shinobi. pour se protéger en cas de besoin.

Il les envoie même en petites missions de reconnaissance pour recueillir des informations. Mais s’il sent le moindre danger, il les ramène et laisserait tout derrière lui pour les protéger.

Jusqu’à la fin du quartier de divertissement Arch, Tengen Uzui exprime sa confiance à Tanjiro et même Il dit que tant que Tanjiro est dans les parages, il peut aller protéger n’importe qui sans hésiter.

Au début, il a peut-être été dur avec le trio, mais en réalité, il se soucie beaucoup de ses camarades.

Tengen Uzui und seine drei Frauen
Tengen Uzui et ses trois femmes (image via le compte Printersts : Kioshi torikoshi)

Quelle est la force de Tengen Uzui dans Demon Slayer ?

Tengen Uzui est certainement l’un des épéistes les plus remarquables du corps de Demon Slayer. . De plus, il n’est pas un hashira pour rien.

Seuls Tengen et Inosuke sont les deux chasseurs de démons connus pour se battre avec deux sabres.

Les capacités physiques de Tengen dépassent de loin celles d’un homme normal.

Le fait d’être un shinobi contribue également à sa facture, car il dispose d’une force et d’une endurance immenses.

Son ouïe est également très aiguisée, et il l’utilise en combinaison avec la respiration sonore pour obtenir un effet mortel.

Tengen est considéré comme le plus rapide, même parmi les Hashiras .

Tengen est également résistant au poison, car il pourrait résister aux effets du poison de Gyutaro, qui pourrait tuer instantanément n’importe quel être humain.

Sa force se mesure au simple fait qu’ il pourrait vaincre les Upper Demon Moon Six tout en protégeant tous les autres.

C’est un véritable shinobi en termes de compétences et de technique. Il peut infliger un maximum de dégâts à ses adversaires tout en limitant au maximum les dommages à son environnement.

Tengen utilisait la respiration acoustique, une forme dérivée de Thunder Breathing, la même que celle utilisée par Zenitsu.

Tengen peut utiliser sa capacité auditive pour localiser ses ennemis et ses amis dans un large périmètre.

Il peut détecter leur emplacement et leurs effets grâce aux ondes sonores qui rebondissent sur leurs corps.

Il peut également entendre les bruits souterrains de toutes sortes et les tactiques jouées par l’ennemi. Sa capacité est appelée l’écholocalisation.

Cette technique vous permet de tirer le meilleur parti de votre super-audition. Combinée à une respiration sonore, elle est puissante.

Est-ce que son Il est incroyable de voir Tengen Uzui en action dans le quartier de divertissement Arc of the Demon Slayer saison 2 .

Sa force et sa personnalité sont uniques en leur genre. Il reconnaît et respecte également Kyojuro Rengoku, l’Hashira des flammes.

Lorsqu’il a entendu que la Lune démoniaque supérieure Trois Akaza a vaincu Rengoku, il a été choqué d’apprendre que même Rengoku ne pouvait pas vaincre une Lune démoniaque majeure.

Jure de tuer le démon et de venger sa mort.

Tengen a finalement combattu les Upper Demon Moon Six, mais ce devait être son dernier combat en tant que tueur de démons.

Der ehemalige Sound Hashira, Tengen Uzui, versucht es erneut, da er im Kampf gegen die Upper Demon Moon Six einen Arm und ein linkes Auge verloren hat.
L’ancien Sound Hashira, Tengen Uzui, tente à nouveau sa chance car il a perdu un bras et un œil gauche lors de son combat contre les Upper Demon Moon Six.

Tengen Uzui va-t-il mourir dans Demon Slayer ?

Tengen Uzui est le seul membre connu du Demon Slayer Corps et la seule Hashira à s’être retirée en raison d’un handicap permanent.

Toutes les autres Hashira sont mortes au combat ou se sont retirées en raison de leur âge.

Tengen Uzui se bat courageusement contre les Upper Demon Moon Six dans l’arc Entertainment District.

Il protège tous ses camarades, mais perd son œil gauche et un bras au cours du combat.

Il décide de se retirer car il ne peut plus se battre avec ses deux épées et n’est pas en mesure de combattre Lunes démoniaques majeures à cause de la perte de la vue.

Par conséquent, Tengen se retire en tant que Hashira, mais continue à soutenir les Demon Slayers en tant que conseiller.

Après le quartier des plaisirs arch Foi et confiance à Tanjiro Kamado, Inosuke et Zenitsu.

Il accepte également Nezuko comme un autre tueur de démons comme Kyojuro Rengoku.

Il n’a pas d’enfants, mais est déterminé à en faire une figure paternelle pour le trio et ils les soutiennent.

C’est un changement dans son comportement depuis qu’il a rencontré les trois dans le quartier des divertissements .

C’est tout ce que vous devez savoir sur lui Sound Hashira, Tengen Uzui. Mais les mots ne suffisent pas à décrire son esprit extravagant .

Regardez donc Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba saison 2 sur Unterhaltungsviertel Arch pour voir l’extravagante Hashira en action .

Quel est le volume du son de Hashira Tengen Uzui dans Demon Slayer ? Que lui arrive-t-il dans l’arc du quartier des plaisirs ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.