Attaque Titan il aurait pu terminer sa carrière cette année ; Néanmoins, Amateurs J’ai toujours du mal à accepter le sort d’Eren Yaeger . Attaque Titan Amateurs tu n’as pas encore de réponse concrète sur ce qui s’est passé avec Eren Attaque Titan .

Dès le début, Eren S personnage a beaucoup enduré et a une grande évolution du caractère au cours de l’histoire. Les fans qu’il attendait un adieu digne de son personnage bien-aimé .

La majorité des lecteurs de manches savent que le protagoniste du recteur meurt après le chapitre final , quelque chose que peu de gens ont prévu. De temps en temps, cependant, des théories émergent qui soutiennent le retour d’ Eren .

Que cela nous plaise ou non, nous devons accepter l’incertitude avec Eren Son destin et cette petite lueur d’espoir qu’il s’en sorte vivant. Le connaîtrons-nous un jour ?

Qui sait, peut-être qu’un jour Attaque Auteur de Titan pourrait annoncer quelque chose qui apportera la lumière dont nous avons tant besoin sur la situation d’Eren Yaegar après Attaque Manchon Titan Conclusion . En attendant, nous devons nous consoler avec des théories et autres faits.

Dans cet article, nous avons rassemblé tous les détails concernant la confusion actuelle autour de . La mort d ‘Eren Von Yaegar . En outre, nous allons discuter de certaines théories importantes qui ont permis à Eren s survie après ‘ Attaque Titan chapitre 139 ‘.

[ Spoilers Ahead ]

Attaque Titan Explication de la fin – Non Eren meurt dans Attaque Titan ?

Avant de répondre, discutons de la raison pour laquelle les amateurs ne sont pas en sécurité, surtout après l’Attaque Titan chapitres 138 et 137.

Tout a conspiré Attaque Titan Chapitre 137 Comme Jean a joué son rôle, Eren Torture , quand il a tiré l’explosif que Pieck avait mis sur sa nuque et qui a causé de graves dommages Eren Fondation Titan tête.

Aussi Reiners Armored forme de titane se sont réunis pour éviter la Fondation de titane pour fixer à nouveau votre colonne vertébrale.

Armin a effectué le dernier acte tout en se transformant en Colossal . forme de titane une fois pour toutes. Mais même cela ne pouvait pas être cher.

Le chapitre 137 des manches s’est conclu sur un suspense et a quitté notre protagoniste recteur Le destin ne tient qu’à un fil. Alors que d’autres, y compris Levi Ackermann , Gabi, Misaka, Annie, ils ont certainement échappé à des amateurs chez Reiner, ils n’étaient pas sûrs Eren et Armin .

Was ist mit Eren in Attack on Titan passiert?
Attaque sur le personnage de Titan – Eren Yaeger (image : Hajime Isayama)

Il a été théorisé que le résultat le plus probable était la mort de tout, et cela a été vrai aussi pour Eren .

Jusqu’à la fin de la manche ( Attaque de Titan chapitre 139), il est devenu clair que Eren il n’a pas eu autant de chance d’échapper à sa mort que précédemment.

Mikasa apporte Eren S tête endommagée à Armin et il n’est pas un spectacle Attaque Titan amateurs Je voulais voir.

Aux derniers moments du chapitre 139, nous voyons Mikasa et Armin pleurer sa perte près de la tombe d’Eren sur l’île de Paradis.

Ses derniers mots à Eren Ils sont,  » Merci de m’avoir enveloppé dans cette écharpe, Eren .  » Se réfère à l’oiseau qui l’attache après avoir glissé de la falaise « .

Avec la disparition d’ Eren , la source de toute matière a été complètement réduite, éliminant ainsi la course de Titan .

il est vrai Eren S mort sur l ‘attaque de Titan ? Pourrait-il recteur protagoniste A survécu ?

ce qui est arrivé à Eren à l’ attaque de Titan est assez triste ; cependant, certains amateurs pensent qu’ Eren est vivant. Selon une théorie sur Youtube d’ Aggressive Eren pourrait avoir changé son corps avant les événements du chapitre 137.

Dans la vidéo, le narrateur combine les capacités de War Hammer Titan pour contrôler le corps de Titan à l’appui de la théorie. Il explique ainsi qu’ Eren a demandé à Ymir d’échanger son corps avec celui d’un simple paysan qui se trouve sur l’île de Paradis.

Le fait qu’ Armin ait été assassiné un faux corps qui a réussi à les faire réfléchir. Bien que ce ne soit pas le cas réel, certains points intéressants viennent étayer cette théorie.

Selon cette théorie, Eren Er a déjà discuté du plan avec Historia et que sa victime ne sera rien d’autre qu’une simulation. Ymir finira par changer votre corps, et notre personnage de recteur vous vivrez avec l’histoire comme le paysan ordinaire.

Thesmarttitan a posté une photo de . Attaque Titan Saison 4 se termine à l’appui de la théorie. Le plugin représente le phénix et le post fait une analogie entre les deux.

Tout comme le phénix représente la métamorphose, la mort et renaît dans son feu, Eren il franchira le temps et renaîtra. Il aura un rôle différent dans un nouveau monde sans la course au Titan .

Enfin, Ymir apparaît également, mais dès qu’il s’estompe, nous voyons l’énergie se transformer en une boule d’énergie. Falco l’attrape et ce sera le « dernier héritage » de l’ humanité .

Falco fait partie de la nouvelle génération qui surmontera toutes les atrocités et créera un monde meilleur. Ainsi, tout le mal cessera d’exister et Eren et son héritage vivront éternellement.

Différentes théories circulent sur Reddit le Ymir va utiliser Eren le corps pour le recréer. Comme nous le savons tous, Eren Le corps est enterré sur l’île de Paradis, et les amateurs pensent que Ymir pourrait participer.

Il est indiqué qu’ Eren a encore ses pouvoirs de Titan de base et pourrait en quelque sorte être en mesure de créer de nouveaux Titans colossaux. En outre, il pourrait également trouver un moyen de réaliser le rêve de Misaka de relancer le ‘Rumbling’.

La mort d’Eren Yaeger en a surpris plus d’un, et toutes ces théories sont vraiment fascinantes, et d’une certaine manière, cela ressemble au médicament dont les amateurs d ‘Eren S ont besoin.

Avec tout cela , Eren Er restera sans aucun doute l’un des personnages aimés qui a pris une place particulière dans le cœur d’AOT. Amateurs .

Qu’est-il arrivé à Eren dans Attack on Titan ? Eren est mort ? [Spoilers]

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.