SAKUGAN Episode 9: Erscheinungsdatum, Spoiler und Vorschau

SAKUGAN épisode 9 révèle le légendaire marqueur Gagamber qui, après avoir pris sa retraite en tant que marqueur, revient explorer le labyrinthe. Sa fille Mememphu le faisait troller tous les jours. Gagamber se lasse et réalise qu’elle peut s’éclipser et voyager seule si elle n’écoute pas Mememphu. Dans le dernier épisode de SAKUGAN, Gagamber arrive le matin dans le labyrinthe et se souvient du passé. Dans le passé, Gagamber voyageait avec son équipage en tant que Marqueur Légendaire. Mais un jour, un garçon lui demande de voyager avec eux.

L’un des amis de Gagamber pense que le garçon viendra avec eux lorsqu’il sera plus âgé. Mais pour l’instant, vous pouvez rester en sécurité et votre tour viendra bientôt. Gagamber et Rufus montent à bord d’un robot et découvrent qu’ils se rendent à Crystal Garden. Gagamber pense que de nombreux trésors les attendent. Ils y arrivent et Gagamber découvre qu’ils sont tous morts et voit du sang dans tout le camp. Il se reproche d’être celui qui a parlé d’aller là-bas. Gagamber réalise que son équipage a perdu la vie parce qu’ils accordaient plus de valeur à l’or qu’à leur vie.

Depuis ce jour, Gagamber a décidé qu’il ne ferait jamais partie de l’équipe et qu’il voyagerait seul avec sa fille. Il regrette d’avoir perdu ses amis, mais Mememphu a changé d’avis et ils rencontrent Zlateku et Yuri. Dans le présent, Mememphu se réveille et sort après avoir remarqué que son père dort encore. Plus tard, Gagamber se réveille et se demande pourquoi Mememphu l’a laissé derrière lui. Il sait que Mememphu le réveille tous les jours, même si cela ne lui plaît pas. Gagamber entend des voix de femmes qui se battent pour quelque chose et décide d’aller voir ce qui se passe.

Précédemment dans SAKUGAN Episode 8

Gagamber se rend compte que les dames qui se sont battues sont celles qui se réveillent tous les matins quand elles se battent chaque jour pour le panier. Il se dirige vers la pièce où se trouvent Zlaketu et Yuri. Gagamber se rend compte que Zlaketu s’occupe de Yuri, qui tombe malade après avoir touché une plante toxique. Il se demande pourquoi il lui dit que la ville est ennuyeuse, comme s’il y était déjà allé. Gagamber se demande si Yuri se remet bien. Zlaketu révèle que les médecins lui ont dit que Yuri se rétablirait bientôt, mais qu’il dormirait quelques heures.

Elle lui demande des nouvelles de Mememphu et constate qu’il ne l’a pas vue depuis son réveil. Gagamber lui dit qu’il n’a aucune idée de l’endroit où Memephu est partie. Zlaketu réalise que Gagamber a rendu Mememphu furieux en lui disant qu’Urop n’existe pas et que Mememphu est conscient de son addiction au jeu et de son obsession pour les femmes. Elle lui conseille de s’excuser, mais Gagamber pense qu’il n’a rien fait de mal. Zlaketu rappelle à Gagamber que Memephu est son partenaire et se demande comment ils vont continuer leur voyage puisqu’ils ne se parlent plus.

Gagamber réalise qu’il n’a jamais voulu de partenaire depuis qu’il a subi cette perte dans le passé. Yuri se réveille et Zlaketu se rend compte que Gagamber est le premier à réagir. Il s’occupe des autres, mais fait comme s’il n’avait personne. Mais elle décide de ne pas lui dire, sachant que son acte en dirait plus que ce qui sortirait de sa bouche. Yuri dit à Gagamber qu’il avait faim. Zlaketu décida de partir après avoir remarqué que Yuri s’améliorait. Il sait que Yuri se comporte bizarrement lorsqu’il a faim.

Date de sortie de SAKUGAN épisode 9

SAKUGAN épisode 9 sort le 2 décembre 2021. Gagamber achète de la nourriture à Yuri et les deux mangent ensemble. Il se rend compte que Yuri est redevenu normal. Yuri se rend compte que Gagamber est inquiet et réalise que le père et la fille n’ont pas réglé leurs comptes. Gagamber continue à faire semblant de ne pas s’inquiéter. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de SAKUGAN épisode 9 et aux dernières mises à jour.

Regarder SAKUGAN épisode 9 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder SAKUGAN épisode 9 en ligne sur Billibili et Crunchyroll le vendredi à 23h30 JST. Vous pouvez regarder SAKUGAN épisode 9 en ligne sur la chaîne officielle YouTube et VRV via Crunchyroll dans la région du Royaume-Uni. Zlaketu a rencontré Mememphu assise seule, et elles ont eu une conversation de filles. Elle a parlé à Mememphu de Yuri et Mememphu a révélé pourquoi elle était en colère. Plus tard, Mememphu et son père se réconcilient et continuent leur voyage. Rendez-vous à la sortie de l’épisode 9 de SAKUGAN.

SAKUGAN épisode 9 : date de sortie, spoilers et avant-première

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.