Shaman King (2021) Episode 34: Erscheinungsdatum, Spoiler und Vorschau

Shaman King épisode 34 (2021) montre Asakura Yoh contre un démon de haut niveau. Gu-man aide Asakura Yoh à sauver Anna, qui a été enlevée par un démon de haut niveau. Gu-man rappelle à Yoh que quelqu’un pourrait l’attendre à Osorezan. Les deux hommes se rendent compte qu’il commence à faire froid dans les montagnes et qu’ils doivent se changer. Matamune rappelle à Yoh que son Furyoku est presque épuisé. Dans le dernier épisode de Shaman King (2021), Yoh apprend qu’il n’est pas prêt à combattre un démon, bien qu’il soit chaman. Cela s’est produit avant que Yoh ne fonde son équipe dans le passé, lorsqu’il a rencontré Anna.

Matamune révèle qu’un autre démon peut vaincre un démon. Yoh se met en colère et se demande ce qu’il doit faire pour sauver Anna, puisqu’elle n’est pas un démon. Gu-man se demande pourquoi Yoh crie et se parle à lui-même. Matamune est un esprit que seul un chaman peut voir et entendre, ce qui signifie que Gu-man ne le peut pas. Asakura Yoh décide de faire tout ce qui est possible et Matamune lui révèle une opportunité. Matamune explique alors comment ils vont vaincre ce démon. Plus tard, le trio atteint la montagne et affronte le Démon Rouge.

Le Démon Rouge se demande comment ces deux-là sont arrivés sur la montagne. Mais il ne s’inquiète pas, car il a consommé quelques âmes qui augmentent sa force. Asakura Yoh rappelle au Démon Rouge l’existence d’Anna et lui demande de la lui montrer. Red Demon révèle qu’Anna est peut-être encore en vie, mais ne sait pas où elle se trouve. Il ajoute qu’il abuse d’Anna lorsqu’ils atteignent les montagnes pour attirer et rassembler des démons. Asakura Yoh pète les plombs et Red Demon dit que le Furyoku d’Anna n’a jamais abandonné. Mais quand son estomac était plein, Anna se perdait quelque part.

Précédemment dans Shaman King (2021) épisode 33

Anna revient avec deux vêtements rouges et parle d’une place pour sa maman et son papa. Elle parle des mobbers et Yoh se demande ce qui se passe. Anna révèle qu’elle déteste les mobbers. Matamune pense que le cœur d’Anna a été touché. Mais elle est contente qu’Anna ne s’évanouisse pas malgré le Furyoku dépensé. Anna se met à pleurer et rappelle aux deux hommes qu’ils ne savent pas ce qu’elle a vécu et qu’ils n’ont jamais fait l’expérience de l’abandon. Matamuno reconnaît que Hao a souffert autant qu’Anna, car ils ont suivi le même chemin.

Il réalise qu’il n’a pas pu sauver Hao lors de l’attaque de la naissance des frères jumeaux. Le démon rouge est assis sur le toit et écoute l’histoire douloureuse d’Anna, et Matamune pense qu’il peut vaincre le démon et sauver Anna. Il est convaincu que Yoh prendra soin d’elle, même s’il doit mourir pour sauver Anna. Le démon rouge sourit après qu’Anna lui a dit de se battre contre Yoh. Accepte en appelant Anna sa mère. Red Demon utilise une attaque par éclaboussure contre Yoh et Matamune rappelle à Yoh que le moment est venu. Asakura Yoh verse des larmes lorsqu’il réalise que Matamune veut se sacrifier.

Asakura Yoh accepte et utilise Soul Integration, ce qui surprend Anna et Red Demon. Il fait ses adieux à Matamune et Démon Rouge se demande comment ils ont trouvé sa faiblesse. Matamune se transforme en une arme puissante qui permet à Yoh de vaincre Red Demon. Avant que le Démon Rouge ne soit vaincu, il a vu une énorme épée avec laquelle Yoh l’a abattu. Red Demon a cru que c’était une blague et Yoh lui a révélé que c’était le tueur de démons. Mais Yon provoqua une mort atroce de Red Demon avec Ultra Senji Ryakketsu : Cresent Moon Purification.

Shaman King (2021) Épisode 34 Date de parution

L’épisode 34 (2021) de Shaman King sera publié le 2 décembre 2021. Ultra Senji Ryakketsu : Cresent Moon Purification dévore la chair de Demon Red et laisse son squelette derrière lui. Il s’agit de la dernière technique que Yoh et Matamune ont développée ensemble, et c’est le dernier jour où Yoh a vu Matamune. Asakura Yoh a appris que les démons étaient des super-âmes, mais n’était pas au courant du contrat. Jetons un coup d’œil aux détails officiels de l’épisode 34 (2021) de Shaman King.

Regardez Shaman King (2021) épisode 34 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder Shaman King épisode 34 (2021) en ligne le jeudi à 17:55 JST sur Bilibili et Netflix. Les derniers épisodes sont également disponibles sur les chaînes YouTube et Netflix pour le Royaume-Uni. Asakura Yoh s’est amélioré depuis qu’il a vaincu le démon rouge et s’est réuni avec Anna. Les deux rentrent chez eux et décident de devenir plus forts. Asakura Yoh a entendu Anna dire merci pour la première fois depuis qu’elle n’avait reçu que des gifles. Rendez-vous au lancement de l’épisode 34 de Shaman King (2021).

Shaman King (2021) épisode 34 : date de sortie, spoilers et avant-première

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.