Solo Leveling Episode 1: Offizielle Ankündigung veröffentlicht!  Kennen Sie das Veröffentlichungsdatum

L’auteur a laissé tout le monde sous le choc après avoir présenté le dernier chapitre de Solo Leveling. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En effet, le studio a récemment annoncé l’adaptation en anime de Solo Leveling. Enfin, les fans du monde entier pourront à nouveau explorer un monde plein de magie et de mystères dans Solo Leveling épisode 1. Il les emmènera dans un autre monde. Enfin, l’équipe de production de la série manga a également parlé de son point de vue sur l’obtention d’une série animée. Continuez à lire pour en savoir plus.

La série explore un monde dans lequel les humains et les chasseurs possèdent des pouvoirs magiques. Ils doivent combattre des monstres mortels pour protéger leurs races. Mais un chasseur faible du nom de Sung Jinwoo se retrouve au milieu du chaos. Ils doivent survivre pour rester dans la bataille. Malheureusement, les esprits maléfiques ont tué tout son clan. Mais il a une nouvelle chance de prouver sa force.

Solo Leveling épisode 1 : Annonce officielle

A1-Pictures a récemment publié la première bande-annonce de l’adaptation en anime tant attendue de Solo Leveling. Elle laisse entendre que la production est en cours. L’annonce a été faite en juin, lorsque A-Pictures a annoncé l’adaptation de Solo Leveling lors du panel de Crunchyroll à l’AnimeExpo. Peu de temps après, Crunchyroll a partagé une vidéo dans laquelle il était question de Jinwoo et de sa transformation. Bien qu’il s’agisse d’une vague bande-annonce, elle a suffi à susciter l’intérêt et l’excitation des fans. A1-Pictures est connu pour ses meilleures œuvres comme Kaguya-sama : Love Is War, The Seven Deadly Sins, Blue Exorcist, Black Butler, Sword Art Online et 86 Eighty-Six.

Bientôt, la production du webtoon original parlera de l’épisode 1 de Solo Leveling. Chugong a déclaré qu’il était enthousiaste et excité à l’idée que Jinwoo et d’autres personnages soient bientôt remontés à bloc. Pendant ce temps, Dubu se réjouit que Solo Leveling soit enfin prêt pour ses débuts dans l’anime. Il est encore surpris d’apprendre que Solo Leveling fera bientôt son retour sous forme d’anime. Il est reconnaissant et demande aux fans de soutenir son équipe d’animation.

Solo Leveling épisode 1 : que se passe-t-il ensuite ?

Solo Leveling se concentre sur un monde où chasseurs et humains cohabitent. Mais même en tant que chasseurs, les humains éveillés sont appréciés. Ils peuvent tuer des esprits maléfiques pour protéger l’humanité. Sung Jinwoo, le chasseur le plus faible de son clan, tente de combattre les mauvais esprits. Il n’a pas le choix, car il veut aider sa mère à payer la facture de l’hôpital. Bien qu’il ait un taux de guérison élevé, il est néanmoins blessé assez rapidement. Jinwoo est également confronté à plusieurs reprises à des expériences de mort imminente.

Avec son équipe, il lutte contre les mauvais esprits. Mais sans le savoir, il va entrer dans un double donjon qui va changer sa vie. Il ne parvient pas à combattre les mauvais esprits, mais il survit. Jinwoo se réveille alors dans un lit d’hôpital. Il est surpris de voir apparaître des cibles au-dessus de sa tête. Il commence à accomplir des tâches, puis devient le chasseur le plus puissant de tous.

Solo Leveling épisode 1 : date de sortie

Solo Leveling est actuellement en production. Il faudra attendre un certain temps avant de revenir sur notre écran. Mais pendant la Crunchyroll Expo, le studio a annoncé que Solo Leveling reviendrait en 2023. Il sera disponible sur Crunchyroll en Amérique centrale, en Amérique du Nord et du Sud, en Amérique du Sud, en Afrique, en Europe, en Océanie, dans la CEI et au Moyen-Orient.

Solo Leveling Episode 1 : Annonce officielle publiée ! Connaître la date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.