Solo Leveling Anime-Spoiler, Veröffentlichungsdatum, Rückblicke, Geschichte, Handlung

Le manga et le manhwa sont peut-être originaires de pays asiatiques comme le Japon, la Chine ou la Corée, mais leur impact a atteint tous les pays du monde. Aujourd’hui, nous allons parler d’un manhwa particulier qui est depuis longtemps considéré comme l’un des meilleurs. Bien que ce manhwa particulier ait été créé en Corée du Sud, il a gagné des adeptes dans le monde entier. Ce dont nous parlons est Solo Leveling, une série de manga. Publié pour la première fois en 2018, le manga s’est terminé en 2022 après 179 chapitres fantastiques.

Dès que le manhwa s’est terminé, les gens du monde entier ont commencé à discuter de la version animée du manga. Ceci conclut notre enquête sur le manga Solo Leveling. Les fans du manga attendaient avec impatience l’annonce de la date de sortie de l’anime Solo Leveling, qui s’est achevé il y a quelque temps. Selon l’annonce officielle, Solo Leveling aura bientôt une adaptation en anime. Nous avons également reçu la confirmation que la production a commencé.

La date de sortie de l’anime Solo Leveling ne sera pas au centre de cet article. Nous parlerons cependant du casting prévu, du scénario et du studio qui travaille sur le projet. Voyons donc ce que nous savons de l’anime Solo Leveling avant de perdre encore plus de temps.

Quel studio réalise un anime de solo leveling ?

Plusieurs questions se posent quant au studio qui devrait développer l’anime Solo Leveling. Certains experts affirment qu’aucune entreprise japonaise ne réalisera l’adaptation de l’anime. Cependant, il se murmure que les origines de Manhwa en Corée du Sud signifient que des sociétés de production coréennes seront aux commandes. Il se murmure que c’est le Studio Mir qui mène la charge. The Legends of Korra et DOTA : Dragon’s Blood sont deux des productions les plus connues de Studio Mir. Pendant ce temps, les fans japonais voulaient que le Studio MAPPA ou Ufotable soit responsable de la production. Cependant, en raison du sentiment anti-japonais largement répandu, il est possible que cela ne soit pas possible.

Personnalisation des personnages et des acteurs

Sung-Jin Woo, le protagoniste de l’anime, fait l’objet de plusieurs théories sur le comédien de doublage qui l’interpréterait. Mamoru Miyano, un comédien de doublage japonais très populaire, serait en lice pour jouer le rôle si une société japonaise convertissait le manga. Mamoru Miyano est surtout connue pour son rôle de Light dans la série d’animation Death Note. Johnny Yong Bosch devrait être le doubleur de la version anglaise de l’anime. Johnny Yong Bosch est connu pour avoir joué Ichigo dans Bleach, Sabo dans One Piece et Lelouch dans One Piece (Code Geass).

Solo Leveling Spoiler de l’anime, date de sortie, rétrospective, histoire, scénario

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.