Spoiler für One Piece Kapitel 1013!  !!  Erscheinungsdatum, wo zu sehen?

Kaido commence à éduquer Onigashima en utilisant ses nuages de flammes pour déplacer l’île vers Wano après la défaite des Akazaya Nine. Les pirates au chapeau de paille continuent à se battre sur l’île, tandis que Ruffy poursuit Kaido.

One Piece Episode 1012 Résumé

Dans l’épisode 1012 de One Piece, les alliés comme les ennemis sont sauvés par l’antidote créé par Chopper à l’étage Live. En revanche, les chapeaux de paille et les samouraïs se battent pour trouver du feu pour les victimes du virus Ice-Oni.

Encore plus chanceux pour Marco, il arrive sur les lieux et comprend immédiatement le scénario actuel. Il utilise ses flammes pour garder tout le monde au chaud et donner plus de temps à Chopper et au reste de l’équipe, y compris Tristan et Miyagi, pour trouver un remède.

Considérant que Zoro et les autres devraient se battre ailleurs, Marco se porte volontaire pour emmener Zoro sur le toit. Mais les chapeaux de paille s’intéressent aussi à Chopper, car Queen a dit aux Beast Pirates que Chopper était un Trickster. Après avoir trouvé l’antidote, Queen envoie ses soldats pour capturer Chopper.

Comme ils vont se battre pour Chopper, ils disent qu’ils doivent continuer avec Zoro, Brooks et Robin. Il y a un nouveau venu en la personne d’Apoo. De son côté, Drake change de camp et vainc Apoo.

Pendant ce temps, Jimbei et Luffy continuent à chercher Sanji sur le toit. Jimbei pense que Sanji a quitté la bande parce qu’il a senti qu’un adversaire puissant s’approchait. En fouillant la zone avec leur haki, Jimbei et Luffy découvrent qu’un essaim d’ennemis s’est rassemblé autour d’eux. Selon Jimbei, Ruffy doit se rendre directement chez Kaido.

Au même moment, Franky et Sasaki se préparent à leur duel. Sasaki se transforme en tricératops lorsque Franky porte son costume de général Franky. Pour donner à Otama et à la bande de Nami le temps de s’échapper du château, Hihimaru retient Page One et Ulti.

Il est décidé qu’ils iront dans un entrepôt où ils ne seront pas vus. Momonosuke découvre une statue de dragon pendant que Shinobu fait une pause.

Momonosuke l’interroge sur Yamato, qui lui répond qu’elle était déjà là, mais qu’elle a été brisée lorsque son camarade, qui a tenté d’assassiner Kaido, l’a détruite. L’ami de Yamato, Portgas D. Ace, est démasqué comme étant celui dont il a parlé.

Spoilers pour l’épisode 1013 de One Piece

Il est possible que le prochain épisode 1013 de One Piece apporte un peu de lumière sur le lien mystérieux entre le passé de Yamato et celui d’Ace. L’histoire de Yamato ! Si vous vous êtes déjà demandé ce qui était arrivé au fils de Kaido « L’homme qui était venu pour un empereur des mers », ce livre est fait pour vous.

Yamato, le fils de Kaido, est devenu l’un des personnages les plus fascinants de l’histoire après son introduction tardive. Les fans en apprendront davantage sur son caractère dans l’épisode 1013 de « One Piece », bien qu’il soit un descendant du méchant.

Dans les bandes dessinées, il a été révélé que Yamato et Ace avaient une amitié de longue date. Le public sera également en mesure d’apprécier davantage le Fist of Fire.

Le passé de Yamato et d’Ace sera examiné plus en détail dans le prochain épisode, comme le suggère la promo. O-Tama et Yamato ont dit qu’Ace avait eu une grande influence sur Wano dans le passé, mais ce n’est pas tout.

En outre, il a fait en sorte que l’on se souvienne d’eux deux pour toutes les années qu’ils ont passées ensemble. Pour cette raison, Yamato aurait établi une relation immédiate avec Ruffy.

L’histoire d’Ace n’était pas au centre du manga. L’épisode 1013 de « One Piece » pourrait correspondre à ses origines révélées dans le manga, même s’il ne va qu’un peu plus loin que le manga pour Yamato dans la révélation du passé d’Ace.

Date et heure de sortie de l’épisode 1013 de One Piece

La date de sortie de l’épisode 1013 de One Piece est le dimanche 6 mars 2021. Commentez si vous l’attendez vraiment et faites-nous part de vos prédictions et théories sur l’épisode 1013 de One Piece.

Regarder l’épisode 1013 de One Piece Anime en ligne

L’épisode 1013 de One Piece est également disponible en version numérique via différents fournisseurs. La plupart des spectacles sont gratuits ou à prix réduit, il est donc très pratique de se renseigner sur les épisodes de l’anime One Piece. One Piece épisode 1013 est disponible sur les chaînes suivantes.

Plus d’informations sur One Piece

Eiichiro Oda est l’inventeur du manga One Piece. Depuis juillet 1997, il est publié dans le Weekly Shnen Jump de Shueisha et rassemblé dans 98 volumes Tankbon. L’intrigue tourne autour des exploits de Monkey D. Ruffy, un jeune homme dont le corps développe des pouvoirs de caoutchouc. Ruffy et son équipage de pirates, les « Straw Hat Pirates », explorent la « Grand Line » dans l’espoir de récupérer One Piece et de devenir le roi des pirates.

La série de manga s’est depuis développée en une franchise multimédia avec plusieurs films, une série d’animation et d’autres produits dérivés. La Toei a également créé quatorze films d’animation, une animation vidéo originale et treize émissions spéciales pour la télévision.

Diverses entreprises ont connu le succès avec le merchandising et le multimédia, comme un jeu de cartes à collectionner et une série de jeux informatiques. Viz Media a distribué le manga sous licence dans plusieurs pays anglophones. La série d’animation japonaise a été licenciée par 4Kids, qui a ensuite été remplacée par Funimation.

One Piece a été salué par la critique pour son art, sa caractérisation, son humour et son histoire. Certains volumes ont connu les plus fortes ventes de première impression de tous les livres au Japon. One Piece a établi un record mondial Guinness pour « le plus grand nombre d’exemplaires publiés d’une seule série de bande dessinée par un seul auteur ».

En février 2021, la série de manga avait vendu plus de 480 millions d’exemplaires dans 43 pays à travers le monde. Pour la onzième année consécutive, il a été désigné comme le manga le plus vendu. La franchise médiatique la plus réussie de l’histoire est One Piece.

Résumé

La série met en scène Monkey D. Ruffy, un jeune homme qui part de l’est de la mer Bleue pour trouver le trésor du titre et se proclamer roi des pirates. Les Pirates au Chapeau de Paille de Ruffy se lancent dans une folle aventure pour trouver le One Piece et organiser leur propre équipage. Les pirates au chapeau de paille partent à l’aventure pour tenter leur chance en groupe. Ils achètent un bateau et mettent les voiles pour combattre les pirates.

D’autres personnages rejoignent le voyage de Luffy plus tard dans la série, à mesure que celle-ci progresse. Lorsque le Going Merry n’est plus réparable, les pirates au chapeau de paille acquièrent un autre navire, le Thousand Sunny. L’équipage de corsaires parcourt les mers à la recherche de trésors et d’aventures.

Spoiler pour One Piece chapitre 1013 ! ! ! Date de sortie, où voir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.