Spy X Family Teil 2: Erscheinungsdatum

Spy X Family Part 2 arrive bientôt pour amuser le public. Spy X Family Part 1 a atteint son apogée le 25 juin 2022. À ce moment-là, de nombreuses questions se poseront dans l’esprit des fans. Mais l’anime n’est pas encore présenté aux fans en si peu de temps. Il reviendra après une pause de plusieurs mois. La production du prochain anime a cependant irrité les fans avec sa bande-annonce. Mais avant d’entrer dans les détails, voici quelques informations sur le manga source de l’anime que vous devriez connaître !

Le manga original est le résultat de l’écriture et de l’illustration de Tatsuya Endo. Shueisha a publié le manga dans son application de magazine en ligne. Le titre de cette application est Shonen Jump+. Il a commencé à publier le manga dans cette application le 25 mars 2019. Entrons sans plus attendre dans les détails !

Spy X Family partie 2 : Annonce officielle

Le Twitter officiel de Spy X Family a posté une annonce pour Spy X Family Partie 2. La bande-annonce a un ton sérieux tout au long de la vidéo. La vidéo éveille l’idée de faire exploser toute la ville. Twilight, également connu sous le nom de Loid Forger, essaie de se débarrasser de l’atmosphère de la guerre. Il déclare dans la bande-annonce qu’il en a fini avec la guerre. Ils doivent cependant faire usage de la force pour éviter que la situation ne s’aggrave.

Le deuxième point fort de la bande-annonce est le personnage d’Anya. Elle conduit quelque chose sur la remorque. Il semble toutefois qu’elle ne puisse pas le contrôler. La bande-annonce laisse entendre que la vie privée et la vie professionnelle de Twilight ne seront pas aussi fusionnées que dans la première saison. Il y aura des problèmes plus importants à affronter dans l’anime.

Quelle sera l’intrigue ?

La première partie de cet anime populaire était basée sur l’arc Stella Star, la deuxième partie du prochain anime sera donc basée sur l’arc Doggy Crisis. Dans cet arc, il est question d’un groupe terroriste appartenant à l’université de Berlin. Ce groupe veut provoquer une guerre entre Ostania et Westalis. Ils prévoient d’atteindre leur objectif en faisant exploser une bombe dans la ville d’Ostania. L’arc contient également l’entrée d’un chien dans la vie d’Anya.

La production a révélé qu’un nouveau personnage fera son entrée dans l’anime. Le nom de ce personnage est Keith Kepler. Le rôle de ce personnage dans la situation du prochain anime est toutefois incertain. Les fans spéculent cependant qu’il doit être important de l’inclure dans l’anime.

Date de sortie de la deuxième partie de Spy X Family

L’annonce officielle sur Twitter a révélé que la deuxième partie de la famille Spy X sortira avant le public en octobre 2022. Les créateurs ne sont toutefois pas disposés à révéler certaines dates concernant l’anime.

Spy X Family Partie 2 : Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.