World Trigger Staffel 3 Folge 9 Spoiler, Erscheinungsdatum, Anime Online ansehen

Daisuke Ashihara est l’auteur et l’illustrateur de la série manga World Trigger au Japon. Il a été publié dans Weekly Shnen Jump de février 2013 à novembre 2018, avant de passer au Jump Square en décembre de la même année. En février 2021, Shueisha avait rassemblé les chapitres du livre en 23 volumes de chars. Viz Media détient les droits nord-américains du manga et le publie en anglais.

World Trigger Saison 3 Épisode 9 Spoiler

Pas encore de spoiler pour World Trigger saison 3 épisode 9, mettez en favori notre site pour pouvoir revenir plus tard et lire cet article lorsqu’il sera mis à jour.

Date de sortie de World Trigger saison 3, épisode 9

La date de sortie de l’épisode 9 de World Trigger Season 3 est le samedi 4 décembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier de sortie de l’épisode de World Trigger Season 3, marquer notre site pour pouvoir y revenir facilement et lire un article publié. la date a été modifiée. World Trigger Saison 3, épisode 9 sera diffusé à 18h30 JST. Chaque semaine, tous les samedis.

Où puis-je voir la saison 3 de World Trigger ?

Chrunchyroll et Anime Digital Network diffuseront World Trigger 3 épisode 9 le dimanche à 1h30 JST. Regardez World Trigger, saison 3, épisode 9 en dehors du Japon sur la chaîne officielle YouTube et VRV via Chrunchyroll si vous n’êtes pas dans le pays. La saison 2 de World Trigger durera encore un certain temps. Le nombre d’épisodes et le statut des épisodes synchronisés restent toutefois un mystère. Les détails officiels de la troisième saison de World Trigger seront annoncés une semaine après la première du premier épisode.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « World Trigger Season 3 » comptera 85 épisodes au total et sera diffusé à partir du 9 octobre 2021. Chaque semaine, le samedi à 18h30 JST, un nouvel épisode sera diffusé.

En savoir plus sur World Trigger saison 3

Le « navire expéditionnaire » était menacé de destruction lorsque la police des frontières a un jour réussi à intercepter les intrus. Le torse de Tachikawa aide Konami à vaincre Gatlin, tandis que Kazama vainc Ratarikov. La dernière attaque de Gatlin contre le « vaisseau expéditionnaire » est déjouée par Ko. La tentative de Hyuse d’aborder le navire de Galopoula se termine sur le terrain opposé. Après quelques commentaires, le cinquième tour commence et se termine par la victoire de Tamakoma. Tamakoma se réjouit de son triomphe.

Hyuse rejoint ensuite Tamakoma 2 et Yotaro Rindo admet sa participation. Les supérieurs ont accepté le plan quand Osami a prouvé qu’il était un vrai capitaine et ont souligné l’importance du travail de Hyuse. Après quelques semaines, ils ont intégré Chika dans la « mission lointaine », que Tamakoma 2 soit qualifié ou non, et Hyuse peut rejoindre la frontière. Comme la saison des combats de rang s’est terminée prématurément, il n’y aura pas d’examen de promotion pour les rangs A, et ils ont félicité Chika pour cela.

Le rang B est choisi, mais il y a des restrictions, et Hyuse a dû travailler pour passer du rang C au rang B dans Tamakoma 2. Tamakom 2 aidera Hyuse dans son premier combat contre Tamakom, car il est un nouveau membre et a combattu sur le même jour que Tamakom 2. Tamakoma 2 suit les records de jeu de l’adversaire et les analyse pour trouver des indices sur son propre style de jeu. Oji a décidé quelle carte ils utiliseraient comme champ de bataille après avoir consulté l’équipe d’Ikoma sur leur plan de bataille. C’est officiel : Hyuse est devenu Tamakoma 2 après ce match décisif. C’est ainsi que Hyuse a rejoint Tamakoma 2 et que la troisième saison de l’anime commence avec ses aventures avec l’équipe.

World Trigger Saison 3 Épisode 9 Spoiler, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.