Yashahime: Princess Half-Demon Staffel 2, Folge 10 Veröffentlichungsdatum und -zeit

La série d’animation Yashahime de Sunrise : Half-Demon Princess est basée sur la série manga du même nom. Après le succès de la série Inuyasha, basée sur le manga de Rumiko Takahashi, voici la suite. Elle raconte l’histoire de Towa et Setsuna Higurashi, les filles jumelles de Sesshomaru et Rin, et de Moroha, la fille adolescente d’Inuyasha et Kagome Higurashi. Cette série a débuté en octobre 2020 et a duré jusqu’en mars 2021. Yashahime : Princess Demi-Demon saison 2 reviendra en octobre 2021 pour une deuxième saison.

Yashahime : Princesse Demi-Demon saison 2 épisode 10 Date de parution

Yashahime : Princess Half-Demon saison 2 épisode 10 La date de sortie est le samedi 4 décembre 2021. Vous pouvez également voir la date de sortie de l’épisode de Yashahime : Princess Half-Demon saison 2 épisode. Article si la date de sortie a changé.

Yashahime : Demi-Demon Princess Saison 2 Épisode 10 Date de parution

Yashahime : Demi-Demon Princess saison 2, épisode 10 est diffusé chaque samedi à 01:00 JST.

Yashahime : Princess Half-Demon Saison 2 Première date de diffusion

Yashahime : Princess Half-Demon saison 2 débutera le 2 octobre 2021.

Genres

Comédie, Fantastique, Isekai, Slice of Life

Où puis-je regarder Yashahime : Princess Half-Demon saison 2 ?

Vous pouvez regarder Yashahime : Princess Half-Demon saison 2 en ligne sur Crunchyroll ; version originale japonaise sous-titrée en anglais. Nous recommandons aux fans de regarder les vidéos sur les plateformes officielles afin de soutenir Creator.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que la série « Yashahime : Demi-Demon Princess Season 2 » comptera 24 épisodes au total et sera diffusée à partir du 2 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le samedi à 01:00 JST.

Plus d’informations sur Yashahime : Demi-Demon Princess 2

Après Inuyasha : The Final Act, Towa, une fille de quatre ans de Sesshomaru et Rin, se retrouve seule à l’époque moderne après avoir été séparée de sa sœur jumelle Setsuna. Towa est finalement adoptée par la famille de sa demi-tante paternelle Kagome Higurashi et élevée par le jeune frère de Sota et sa formidable épouse Moe. Towa, la « mère de substitution » de Setsuna, développe un lien avec sa sœur adoptive de six ans, Mei.

Towa et Setsuna se retrouvent dix ans plus tard, alors que les jumeaux ont quatorze ans, lorsque le grand pouvoir de voyage dans le temps du légendaire Arbre sacré des âges les ramène dans le présent. Pendant leur séparation, Setsuna s’est transformée en un chasseur de démons tenace et coriace, combattant pour Kohaku, et a perdu tous les souvenirs de leur passé lorsque le mythique Papillon des Rêves s’est emparé à la fois de leurs souvenirs et de leurs rêves. Les jumeaux demi-démons partent à la reconquête de l’honneur de leur famille, aidés par Moroha, une jeune fille de quatorze ans indépendante de Kagome et d’Inu Yasha et qui n’a aucune idée de qui sont ses parents.

Lorsque l’Arbre Sacré de l’Âge se réveille après des décennies de sommeil, il les met en garde contre un ancien rival de son grand-père paternel démoniaque qui prévoit de déformer le temps lui-même parce que Sesshomaru refuse de le faire. Posez-le en personne à la place de votre défunt père. Quand il s’agit d’êtres temporels, aucun n’est aussi puissant que le Joyau Sacré des Quatre Âmes, que Rin, maintenant une adolescente, tient en animation flottante alors qu’elle attend son mari Sesshomaru Kirinmaru et le créateur des sept perles mythiques de l’arc-en-ciel en raison de son lien mortel avec Zero, la sœur aînée de.

Anime

En mai 2020, le spectacle a été initialement annoncé. Il a été diffusé du 3 octobre 2020 au 20 mars 2021 sur Yomiuri TV et Nippon TV. Sunrise a produit la série, Teruo Sato l’a réalisée et l’auteur original d’Inuyasha, Rumiko Takahashi, a conçu les personnages principaux. Katsuyuki Sumisawa, Rumiko Takahashi, Yoshihito Hishinuma et Kaoru Wada, qui ont travaillé sur Inuyasha, sont revenus en tant que scénaristes, Rumiko Takahashi a servi de superviseur du storyboard, tandis que Kaoru Wada a composé la musique. SixTONES joue la chanson d’ouverture « New Era », tandis que Uru joue le thème final « Break ». NEWS interprète « Burn », la deuxième chanson d’ouverture, tandis que Ryokushoku Shakai chante « Kessh », la deuxième chanson de clôture.

Yashahime : Princess Half-Demon Saison 2, épisode 10 Date et heure de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.